Commentaire de doctorix
sur « Science ou rumeurs, il faut choisir » fake news ? qui les diffuse ? à propos de la tribune du Monde prônant l'obligation vaccinale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 22 janvier 2018 23:54

@Sharpshooter - Snoopy86

Sauf que ses pairs la considèrent comme une agitée du bocal

Venant d’eux, on ne pouvait espérer meilleur compliment. C’est l’hommage que rend le vice à la vertu.
Snoopy le raté fait toujours allusion à ces fameux pairs, une espèce de clique de médecins bourgeois qu’il est très fier de fréquenter par sa femme, et qui doivent le considérer avec un mépris souverain.
Les résultats spectaculaires obtenus par le Dr Delepine à l’hôpital de Garches avec des méthodes conventionnelles mais éprouvées, en lieu et place des protocoles mortifères actuels, ne pouvaient que lui attirer la haine des parasites du système qui eux, avaient réussi à obtenir titres et honneurs. Ce sont ceux-là, bardés de titres usurpés, qu’on voit pérorer dans les media.
L’histoire est un perpétuel recommencement.
Ceux-là, associés à l’industrie du cancer mortifère, ont réussi à faire fermer son service en laissant les petits malades qu’elle soignait si bien, à la satisfaction entière de leurs parents, à la rapacité et à l’inefficacité des vendeurs de protocoles aussi coûteux qu’inefficaces. 
Ce n’est pas par manque de qualification que le Dr Delepine n’est pas devenue Professeur, c’est parce que sa rigueur scientifique et ses succès contre le système ont du lui valoir des haines minables, et qu’elle avait mieux à faire que de faire la course aux titres honorifiques.
Voici le parcours de cette femme extraordinaire qu’un minable comme Snoopy ose critiquer :

Voir ce commentaire dans son contexte