Commentaire de doctorix
sur Un appel à la raison concernant l'obligation des 11 vaccins avant deux ans


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 23 janvier 2018 23:38

@Alcyon
Vous êtes assez confus et je ne comprends pas grand chose à votre baragouin.


Il y a toutes sortes de degrés dans l’épilepsie.
Les convulsions en sont une forme mineure, mais en font partie, et la maladie épileptique n’est qu’une suite de crises convulsives qui se répètent sans cause déclenchante, identifiée du moins..
Vous éludez toujours le sujet : les non vaccinés en font dix fois moins, et vous ne donnez pas d’explication : moi, si.
Un jour, vous comprendrez que ce sont les plombiers et les maraîchers qui ont fait disparaître les épidémies, et pas les vaccins.
Vous tentez toujours de psychiatriser vos adversaires, comme dans cette bonne vieille URSS ?
Si vous aviez un soupçon d’honnêteté, vous réclameriez comme moi une étude vraiment indépendante, qui comparerait 10.000 enfants vaccinés à 10.000 enfants non-vaccinés.
Les volontaires ne manqueraient pas, il y en a au moins 50.000 en France chaque année qui passent au travers des vaccins. A quelques virgules près, vous retrouveriez mes chiffres avec consternation.
Et ne me dites pas qu’on mettrait ces pauvres enfants en danger, ce vieil argument pourri des « bonnes consciences » : on s’apercevrait très vite au contraire qu’ils sont cinq fois moins malades que les vaccinés.
Cette étude, si facile à réaliser, demandez-vous simplement pourquoi on ne veut pas la faire au beau pays de Pasteur, et pourquoi j’ai du trouver mes sources à l’étranger : c’est juste parce qu’on en connait les résultats, et qu’ils sont catastrophiques pour l’industrie vaccinale et pour le corps médical.
Vous noterez que moi, je n’utilise pas le charabia, ni le diagnostic hasardeux. Je n’éprouve pas non plus le besoin de vous insulter pour prouver que vous avez tort.
Et je ne vous permets toujours pas de me tutoyer, même si ça flatte votre ego. Laissez ça aux voyous d’agoravox.
Enfin, si vous voulez défendre vos idées sur les vaccins, pourquoi ne pas écrire un tout premier article à leur louange ? Je ne vous garantis pas le succès, mais qui ne tente rien n’a rien.

Voir ce commentaire dans son contexte