Commentaire de Jonas
sur Ghannouchi la girouette : Après le Qatar, il cherche le protectorat turc !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas Jonas 27 janvier 2018 14:02

Rached Gahnnouchi, « l’Ayatollah Khomeni Tunisien », venait prêcher en France pour les Frères musulmans (UOIF) lors des meetings du Bourget.

« l’Islam est une religion suprême par rapport à toutes celles qui l’ont précédé. C’est Dieu qui en a décidé ainsi et il en est le garant. [...] Il est écrit que cette religion l’emportera inéluctablement sur toutes les autres religions. [...] Il ne faut pas croire ceux qui vous disent que la politique ne doit pas se faire dans l’enceinte de la mosquée. Où se fait donc la politique ? La mosquée est le siège du gouvernement islamique.[...] N’est-ce pas dans la mosquée que la justice est rendue, l’enseignement dispensé et même l’entraînement ainsi que la conduite des opérations militaires ? [...] Les musulmans luttent partout et l’Islam connaît un état de grâce sans précédent. Au siècle dernier, les musulmans étaient au nombre de 20 à Paris. Aujourd’hui, ils sont plus de deux millions. [...] Les mosquées, les établissements et les quartiers musulmans ont connu, depuis une vingtaine d’années, une expansion vertigineuse en France. [...] L’lslam politique avance en Jordanie, au Pakistan, au Yémen, en Turquie, en Russie, en Bulgarie. [...] La formidable révolution islamique en Algérie est sans précédent. [...] Priez pour qu’elle soit bénie.[...] N’oubliez surtout pas que vous êtes ici des immigrés au sens de l’immigration du Prophète avec ses compagnons pour étendre l’Islam. [...] Faites en sorte que pas un seul franc ne tombe ailleurs que dans la poche d’un musulman. »
Rached Ghannouchi, leader du parti Ennadha - Le Bourget, Congrès annuel de l’UOIF 1992.
http://islamineurope.unblog.fr/2013/06/21/le-frere-mehdi-kabir-eleve-de-limam-bechir-ben-hassen-de-la-mosquee-al-islah-de-villiers-sur-marne-la-musique-lalcool-la-drogue-et-largent-cest-la-faute-des-femmes/

Son souhait est de fonder sur le long terme un Califat, c’est-à-dire un état islamique basé sur la charia sans aucune opposition politique.
Il est clair qu’avec Erdogan, il a un allié de choix !


Voir ce commentaire dans son contexte