Commentaire de Mister hyde
sur Sur la censure et les dérives normatives voulues par certains à AgoraVox...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mister hyde 23 février 2018 11:56

@Attilax

Ah mais voila , tout s’explique !! Les admins ont changés, voila l’explication de la différence du vrai site citoyen qu’était agora au début, qui s’est transformé en sélections élitiste qui laisse parler les gens qui ne dérangent pas , et qui ne traite de sujets violant les mouches. Tout s’explique, merci de l’info !! 
Je m’étais fait la réflexion en plus que pareil les admins avaient changés, j’avais essayé de fouiller sur le net , voir si ce que je pensé était vrai, je n’avais rien trouvé , voila que vous dites ça, tout s’explique !! 
On a du mettre à l’administration une sorte d’opposition contrôlée, ou alors on a raqué les admins pour qu’ils censurent tout article qui pique les gencives. Je me demandais comment c’était possible que tout les bons auteurs qui avant traités de choses qui dérangé le pouvoir, je me demandais ou ils étaient partis. 

Je me souviens par exemple un auteur qui s’appelait john quelque chose (un bilingue), qui avait fait un article terrible sur les camps FEMA qui s’appelait " vol au dessus d’un nid de camp FEMA ( un truc dans le genre) tapez sur le net pour voir , vous allez voir la différence journalistique avec maintenant, ça c’’était des vrais journalistes citoyens... Je me souviens aussi une avocate qui avait traiter le sujet d’une bande de belgique ( je crois que c’était la bas, mais je me souviens plus le nom qu’on leur avait donné) qui avait fait des faux braquages, mais qui était ultra violent, qui avait descendu je sais pas cmb de personne pour très peu d’argent, l’avocate supputé que c’était les réseaux gladio, moi je connaissais pas cette affaire , elle m’avait poussé à la recherche, ici ça fait un bail que j’ai pas vu un texte t’incitant à pousser tes recherches toi même. Tout s’explique, merci de l’info attilax, je comprends mieux maintenant.

Voir ce commentaire dans son contexte