Commentaire de HELIOS
sur Ford Blanquefort, un marché de dupes ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 22 mars 2018 01:25

@barbarossa

... (1)... ok, pour RTD, ce sont effectivement a St Nazaire que ces voitures seront « assemblées » dans leurs specs militarisées, a partir de pieces importées, d’une variante australienne d’un gros « Kuga » fabriquée en Thailande appelée je crois « Everest »... mais c’est une dénomination commerciale civile... je n’ai helas pas noté le numero VDS du modèle.


... (2)... le contrat, je ne sais pas. ce sont des contrats compatibles OTAN, c’est tout ce que j’ai pu lire et que ce soit Renault ou Ford ne change pas grand chose, ce type d’achat ne passe pas par un reseau commercial mais s’adresse directement aux usines de production... pour 1000 bagnoles, là, c’est plutot une commande de coin de table !

... (3)... je n’arrive plus a mettre la main sur un document pas classifié où on indiquait dans le CCTP que les boites de vitesses pouvait etre manuelle ou auto et que l’une d’entre elle proviendrait de Bordeaux « en remplacement » de l’autre... qui de toutes les façons devra etre demontée pour l’installation des petits éléments de blindage inferieur.

...(4)... Blanquefort, là c’est juste un message pas subliminal du tout qui a été clairement exprimé lors du débat des primaires pour la presidentielle... et evidement les promesses ne sont faites que pour ceux qui les croient.

Cela dit,mes infos ont déjà plus d’un an et valent ce qu’elles valent....

Voir ce commentaire dans son contexte