Commentaire de Agafia
sur Il y a bien une offensive générale dans le Donbass : une offensive de désinformation massive ou le mythe de la « Gross » Offensive !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Agafia Agafia 6 avril 2018 19:37

C’est bien d’avoir un autre son de cloche...


Ce que je reprocherais à C Néant, c’est son manque de travail personnel. Je trouve bizarre, pour quelqu’un se disant sur place, de ne pas enquêter auprès des gens du coin.
On est toujours dans le gros, le général, le politique, alors que pour ma part, j’attend d’un reporter qu’il sorte aussi des sentiers battus, qu’il nous offre des enquêtes originales, comme aller à la rencontre des gens, nous faire découvrir des choses que le média mainstream ne nous offre pas, par manque de temps. De l’humain quoi !!! 
Quand on passe son temps sur place, on a le temps pour « fouiller »,s’investir, s’impliquer.
Et je trouve que CN manque d’implication perso dans son job. Mais ce n’est que mon avis, ce que je ressens. C’est pas du Albert Londres quoi !
Pourtant, à une lointaine époque, j’ai connu durant plusieurs mois, la vie dans un pays en guerre, et y a de quoi raconter ! 

Bref, Christelle nous amène des infos générales qui semblent plus dictées que rédigées d’une façon perso. 
C’est toujours apocalyptique, et assez peu compatible avec les nouvelles que je peux recevoir de temps en temps de la part d’un ami sur place. 

Qu’on ait tiré 500 ou 600 munitions, qu’est ce qu’on s’en fout ! Et d’abord y en avait 607 ^^ + 1 qu’a foiré...

Voir ce commentaire dans son contexte