Commentaire de Dom66
sur Il y a bien une offensive générale dans le Donbass : une offensive de désinformation massive ou le mythe de la « Gross » Offensive !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Dom66 Dom66 8 avril 2018 13:44

« Déjà Garev, Néant et consort ne sont pas la Pravda Poutinienne... ; Ils sont plutôt la ¨Pravda de l’opposition poutinienne, voir de la 5éme colonne de l’OTAN. D’ailleurs la grande majorité des russes que vous croissez au Donbass sont membres de l’opposition à Poutine (extrême droite, extrême gauche, ultras-nationalistes etc...) »


Moi en tant que « consort » Pour écrire une connerie comme ça, je vous demande, vous fumez quoi ? De la moquette ? Là c’est grave docteur. C’est minable, vous gagnez votre diplôme d’ordure.


J’ai passé il n’y a pas longtemps une quinzaine de jours en Crimée où mes amis qui vivaient dans le Donbass se sont installés définitivement, après que leur maison a été frappée par un gentil obus.

Il se trouve que mes amis ont toujours des amis et de la famille qui sont restés à Donetsk, et ils ont tous les jours ou presque des contacts et infos venant du Donbass. Vous racontez n’importe quoi, je peux vous le dire.


« malgré les annonces propagandistes d’offensives jamais réalisées » voir ci dessous


« Pour la même période en 2018, il y a eu 12 violations et le tir de 76 munitions interdites soit 77 fois moins ». OUF moins de munitions interdites !!!!


« Malgré les on-dit, la population locale n’est pas opposée à ces derniers, car le nombre de victimes , tout comme le nombre de violations du cessez-le-feu ont connu une baisse très importante ces 12 derniers mois ». OUF moins de victimes !!!!

Depuis le début de cette année regain important de l’activité offensive ukrainienne, principalement par des bombardements soutenus ;

dans les secteurs de l’arc Svitlodarsk (Nord de Debalsevo entre Donetsk et Lugansk) 

- au Nord de Gorlovka 

- au Nord de Donetsk dans le secteur de l’aéroport 

- Au Sud de Donetsk dans le secteur de Aleksandrovka où une femme a été blessé dans la journée.

- Dans le Sud de la DNR dans le secteur de Mariupol 

Dans ces secteurs Kiev engage régulièrement son artillerie lourde et ses chars.« ORAGES D’ACIER" ANNONCÉS PAR KIEV »

Pour celles et ceux qui suivent l’évolution de la guerre du Donbass, la crainte d’une nouvelle offensive ukrainienne est comme un serpent de mer qui depuis des mois fait régulièrement surface autour du naufrage inexorable d’accords de Minsk signés exactement il y a 3 ans.

Cependant la probabilité de voir se concrétiser cette nouvelle éruption annoncée d’un volcan qui n’a jamais cessé de fumer est de plus plus en plus grande.

Poroshenko says new military operation in Donbass begins in May 2018.

D’où avez eu tout ces chiffres sur les passeports ?

« Cela revient à dire que la quasi totalité des habitants de la DNR ont conservé leur passeport ukrainien  » Hé oui ils n’ont pas pu faire autrement !


Allez bonne journée et bien le bonjour de la la 5éme colonne de l’OTAN



Alrxandre Zakhartchenko : "Il est impossible de vivre dans un pays qui s’est permis d’inonder avec le sang une énorme partie de son territoire."

Le 21 mars lors de la rencontre avec les étudiants, le président de la République Populaire de Donetsk Alrxandre Zakhartchenko avait répondu à la question comment il voyait les relations entre la République et l’Ukraine : 



Voir ce commentaire dans son contexte