Commentaire de Laurent Courtois
sur Il y a bien une offensive générale dans le Donbass : une offensive de désinformation massive ou le mythe de la « Gross » Offensive !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Laurent Courtois Laurent Courtois 8 avril 2018 15:12

 @Dom66

Je note l’absence totale d’argument de votre réponse, pour tomber aussi bas que vos modèles, vous auriez dû m’accuser de manger des chocolats magiques roshen...

Dans tous les cas, vous n’avez que des on-dits, du téléphone arabe, un ami qui connait quelqu’un qui connaît quelqu’un pour appuyer votre argumentation.

C’est comme pour la Grosse offensive, CN dit vers le 15 juin, on verra vite qui délire.

« Depuis le début de cette année regain important de l’activité offensive ukrainienne, principalement par des bombardements soutenus »

C’est drôle tous les chiffres du nombre de violations de cessez-le-feu prouvent le contraire et montrent que le premier trimestre 2018 est le plus calme depuis 4 ans...

Entre des chiffres officielles et des on-dits d’un expert qui se cache derrière un pseudonyme et un photo d’indien, qui doit-oncroire ?

D’où avez eu tout ces chiffres sur les passeports ? De la DNR, du service d’immigration de la Russie et de Christelle Néant. C’est sidérant comme même ses supporters ne la lisent pas. En fin de compte, il n’y a que moi qui la lis et qui l’écoute... Cela explique bien des choses....

Pour conclure, je suis sidéré par le manque d’argument et surtout de sources et de chiffres fiables des défenseurs de CN. 


Voir ce commentaire dans son contexte