Commentaire de njama
sur Salve de missiles dans le ciel de Damas


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 15 avril 2018 11:06

C’est quand même comique, Israël et ses satellites sionistes, AIPAC, CRIF ... sont les seuls sur la planète à croire que l’Iran poursuit un programme militaire nucléaire ... qui n’aurait d’autre vocation que de détruire cet avatar talmudique contemporain.

Pareillement que les soi-disant attaques chimiques en Syrie, l’entité sioniste n’a pas la moindre preuve de ce qu’elle prétend, les installations iraniennes étant régulièrement contrôlées  par l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA) — anglais International Atomic Energy Agency (IAEA) sous l’égide de l’ONU.

Christain Labrune devrait peut-être se souvenir que les États-Unis, et Israël dans la foulée, ont préféré voir s’installer l’ayatollah Khomeini à la place du shah que de soutenir l’OMPI (Organisation des moudjahiddines du peuple iranien) considérés comme gauchistes ... organisation inscrite sur la liste noire des organisations terroristes du département d’État des États-Unis de 1997 jusqu’à septembre 2012 et sur celle de l’Union européenne de 2002 à janvier 2009.


Voir ce commentaire dans son contexte