Commentaire de eau-du-robinet
sur Manifeste contre le nouvel antisémitisme : 300 personnalités dénoncent une épuration ethnique à bas bruit


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-du-robinet eau-du-robinet 4 mai 2018 02:56

@Massada
.
L’histoire se répète !!!
.
24 juin 2017 : Jim Rogers, analyste financier et ancien collègue de George Soros, déclare : « Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu »
https://www.businessbourse.com/2017/06/24/jim-rogers-nous-sommes-a-la-veille-du-pire-krach-boursier-quon-nait-jamais-connu/
.
Les sionistes ne parlent jamais ... de la hyperinflation en Allemagne .... celle qui à permis à Hitler à prendre le pouvoir !
.
La deuxième guerre mondiale n’aura jamais existe si les banquiers ne c’était pas mis à fabriquer de la fausse monnaie en quantité absolument industriel voire apocalyptique ...
.
C’est grâce à la fausse monnaie et uniquement grâce à elle que Hitler est sortie du Rang ...
.
Je vous laisse découvrir la suite ...
https://www.youtube.com/watch?v=7ZU8K2KMAMw&t=55s
.
Les injections massives de liquidités des banques centrales ne se retrouve pas dans l’évolution du PIB, donc dans l’économie réelle, et comme ces injections restent très majoritairement concentrées sur les actifs financiers, il est inévitable qu’une « bulle financière » s’y forme.
.
Les principaux symptômes de cette « bulle financière », annonciatrice de la pire crise financière de l’histoire !
.
Allons-nous accepter le « gel préventif » de nos comptes bancaires ?
La crise à venir sera terrible et certaines mesures très préoccupantes ont été mises en place pour essayer de contenir la future crise financière.
.
Citons notamment la directive européenne du « bail-in » de décembre 2013, qui permet aux banques de ponctionner si nécessaire sur les comptes des gros épargnants en cas de difficultés pour un établissement financier. Les dépôts ne seront plus garantis que jusqu’à 100000 euros. Au-dessus de cette somme, les personnes physiques et les petites et moyennes entreprises seront ponctionnées mais elles devraient bénéficier d’un traitement préférentiel par rapport aux autres créanciers. C’est ce qui avait été fait à Chypre, qui avait servi de laboratoire début 2013.
.
Par ailleurs, on vient tout juste d’apprendre (par une dépêche Reuters du 29 juillet 2017) que l’Union européenne envisage d’instaurer le principe d’un « gel préventif » [sic] des comptes bancaires de Monsieur et Madame Tout-le-monde, pour empêcher les retraits de particuliers en cas de paniques bancaires….
.
Ce serait aussi l’assurance de pouvoir utiliser le « bail-in » et de voler les comptes des épargnants pour renflouer les banques en difficultés, à cause de leur mauvaise gestion…
.
Qui dirige les banques ?
.


Voir ce commentaire dans son contexte