Commentaire de Chamiot
sur Les engagements politiques du Vatican


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Chamiot 15 mai 2018 23:44

@Oscar Ollo

Je constate sans surprise que vous ne pouvez penser qu’il puisse exister une autre morale que l’actuelle , celle du troupeau. Pourtant dans l’histoire de l’Humanité toutes les morales ont justement été à l’opposé des « valeurs » présentes comme, encore aujourd’hui, chez tous les Peuples encore vivants (hors Occident bien sûr).

Quant à votre obsession je reprendrai les mots du tsar « Tous les jeunes culs du Monde ne valent pas la perte d’un Tchaïkovski ». Que vous ne perceviez pas la dimension idéologique actuelle du fait « pédophilie » est votre affaire. De fait, la notion même en était inconnue jusque très récemment. Charbonnier était maître chez lui (en tout point où il y avait un maître) et il n’y avait pas mort d’homme. Au fait, combien d’enfants défigurés / massacrés chaque année en France par les clébards errants/ mal dressés et par les assassins sur 4 roues (sur une voirie immonde) ? Je crains beaucoup, beaucoup plus que par les fameux « prédateurs ».

La même analyse (arme de lutte anti-hiérarchique dirigée contre les ex-dominants, les hommes) vaut bien sûr pour l’hystérie croissante des « atteintes sexuelles » sur des majeures. N’a-t-on pas déjà inventé la notion burlesque (ne seraient dans l’affaire les victimes masculines) de « viol conjugal » ?

PS : là-dedans (l’Eglise) je n’y suis pas (et n’y fus jamais), mais j’ai bien connu de l’intérieur la destruction de 2 entités structurantes (dans une société normale, donc hiérarchique), l’Ecole et l’Armée (bougnoulisation, féminisation, pédagogisme, anti-élitisme, égalitarisme, affaires « sexuelles », affaires de « violences », toujours les mêmes armes...)


Voir ce commentaire dans son contexte