Commentaire de Jean Keim
sur L'horreur qui vient ou comment s'en débarrasser


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean Keim Jean Keim 22 juin 2018 18:59

Il se trouve des individus pour briguer le pouvoir, ils pratiquent la démagogie pour arriver à leur fin mais ils ne peuvent réussir et se maintenir que si d’autres individus les acceptent, tout ce cirque est le résultats de névroses avérées des uns et des autres à l’image de leur confusion, alors comment espérer un changement si la nature de la névrose, c’est à dire en fait son origine n’est pas perçue ?Pourquoi un individu se pense comme un leader et d’autres individus se pensent comme suiveur ?

Que nous découvrions un jour que le président machin est en fait aux ordres de qq. ploutocrates ne changera pas grand chose au désordre ambiant, si nous étions des personnes saines d’esprit machin et ses ploutocrates n’auraient aucune chance de parvenir à leur fin.
Dans les élections italiennes il s’est encore trouvé des gens pour voter Berlusconi, tout au moins celui qui le représentait, c’est incroyable ; après les rafales de mensonges de Hollande, Macron ou un autre d’ailleurs n’aurait dû avoir aucune chance, autrement dit tout le monde devrait déserter les urnes surtout quand il s’agit de choisir entre le cancer et le cancer.
D’ailleurs une personne saine d’esprit peut-elle seulement avoir envie de se lancer dans une carrière politique ?


Voir ce commentaire dans son contexte