Commentaire de Cateaufoncel3
sur Macron aime tellement les pauvres qu'il en fabrique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cateaufoncel3 Cateaufoncel3 14 septembre 2018 16:53

« Par une loi en 2020, nous allons créer un revenu universel d’activité pour permettre à chacun de vivre décemment », a-t-il dit. »

 

On commence par se demander ce que représente la décence de la vie pour un pauvre, vu par un type dont l’existence a toujours été indécente, et pas seulement par sa liaison à connotation incestueuse.

 

« Il y a dans chaque enfant, à commencer par un enfant qui naît dans une famille pauvre, un Mozart qu’on assassine parce qu’on décide de fait qu’il n’a aucune chance de devenir Mozart »,

 

Ce n’est pas sa faute. Sa première version, était très réaliste « Il y a dans chaque enfant, à commencer par un enfant qui naît dans une famille pauvre, un Kiddy Smile qu’on assassine parce qu’on décide de fait qu’il n’a aucune chance de devenir Kiddy Smile  »,

 

C’est Brizitte, la retraitée en minijupe, qui a observé, un peu sèchement, qu’il avait déjà dit suffisamment de conneries pour cette année.

 

« Dans quel but, cette annonce inattendue, pour détourner l’attention, atténuer l’impression de médiocrité de son plan, fabriquer une nouvelle polémique pour contrebalancer l’affaire Benalla ? »

 

D’après Libération, elle était prévue pour juillet, et elle a été renvoyée à cause de l’affaire Benalla.

 

Ca conforte la haine des Algériens, de tous âges, qui utilisent le comportement de l’Armée française en Algérie, dans leurs arguments visant à développer et à entretenir les sentiments anti-France.

 

Au début de cette année, Jacques Myard, maire de Maisons-Lafitte, publiait sur un blog, à propos de la frérétique réformite de l’adulescent élyséen :

 

« Certains seraient tentés de louer un tel activisme, y voyant la marque de faire bouger les choses et de réformer en profondeur.

« En réalité, comme l’a souligné un jour devant les députés du groupe Les Républicains un certain Bruno Le Maire, il est impossible de tout mener à bien avec une multitude de projets lancés tous azimuts.

« L’asphyxie guette le gouvernement et Macron Jupiter qui n’ont ni les moyens financiers ni la capacité à mener de front tous ces chantiers, surtout en pratiquant la concentration des pouvoirs. »

A l’époque Myard, énumérait une douzaine de réformes. Vous pouvez prendre connaissance du texte intégral, à cette adresse :

 

https://luciennemagaliepons.blogspot.com/2018/02/les-malheurs-de-sisyphe-billet-dhumeur.html


Voir ce commentaire dans son contexte