Commentaire de jakem
sur Migrants 2


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jakem jakem 23 septembre 2018 12:14

@jakem

Encore quelques louchées !

1- à propos de la violence des « arrivants » et de ceux qui sont déjà arrivés il-y-a longtemps : ils n’ont pas du tout la mentalité de la négociation, de l’auto-critique ( aucune racaille ne l’a, quelque soit cette racaille ), de la courtoisie et de la conciliation.
Les tentatives de dialogue sont perçues comme de la faiblesse, et eux se sentent forts et veulent aussi propager cette certitude.

Entre autres livres je recommande ( aux germanophones car c’est pas traduit en français) : « Deutschland im Blaulicht » ( l’Allemagne en état d’urgence ) de Tania Kambouri, policière.

Et simplement de consulter les sites qui informent de tout ce qui est tû ( et moi je mets un accent circonflexe car je trouve qu’il est très bien sur ce - u !)

2- à propos de la mentalité des « arrivants » : on a pu voir des dizaines de camps évacués, et des images des abords de HLM dans certaines cités ... Vachement propre !

Je n’ai jamais lu nulle part que des « migrants » ont aidé à évacuer leurs saletés ( admettons que dans certaines circonstances elles sont inévitables ; mais jusqu’à quel point ???) et à nettoyer les sites.
je n’ai jamais lu nulle part que des « migrants » hébergés dans différentes localités ont proposé de se rendre utiles, en nettoyant les rues et les parcs, les bords de rivière, en entretenant les chemins de promenade, etc ...

Mais j’ai lu un bon nombre d’articles illustrés de photos relatant des révoltes de « migrants » qui ont saccagé les centres d’hébergement.

3- je me demande pourquoi on ne voit que des jeunes gens ( c’est l’immense majorité de cette population migrante ) qui prétendent vouloir s’installer ici et faire souche. Y-a pas de femmes chez eux ?

J’ai vu une image, ou plusieurs, de personnes exilées, des migrants venus de Syrie et d’ailleurs, dont des femmes, certaines pieds nus, portant un deux enfants et en traînant un ou deux par la main. Et autour des jeunes types, vigoureux, avec baskett et anorak, et aucun n’aidait ces femmes ( qui en plus étaient engoncées dans les déguisements d’épouvantail ).

4- Et bien, moi JE NE VEUX PAS DE CES TYPES ici, chez moi, chez nous en France ni ailleurs en Europe. Ce sont des parasites nuisibles à notre société et à notre civilisation.

Et je me fiche royalement des leçons d’Histoire qui doivent nous rendre dociles et précipiter notre suicide collectif.

Miam miam couscous et nouvelle promenade sous la pluie, toujours sans aucune offense pour mes yeux.

Voir ce commentaire dans son contexte