Commentaire de Charles Martel
sur Éric Zemmour a-t-il encore sa place à la télévision ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Charles Martel Charles Martel 24 septembre 2018 12:31
vous n’avez rien compris. Vous essayez de conseiller des personnages de TV sur comment lutter contre l’extrême droite alors que ce qui les intéresse c’est la pub pour leur émission et le bouquin qu’ils vont vendre.
et pour ça du buzz, rien que du buzzz. Rapassatou et Zamour ont bien compris le système.
Ardicon aussi.

l’extrême droite personne n’en a rien foutre car en réalité ca représente rien en France. Aucun media, une activité sur Twitter qui se fait déssouder à la hache, aucun journaliste, aucun leader d’entreprise, aucun argentier, aucun artiste, seul Zemmour en tête de gondole pour faire croire à une pseudo pluralité, aucun éditorialiste, aucun présentateur, bref le néant total dans le paysage.
Un pseudo parti (RN) qui est en fait une ressucée du gaulliste RPR 30 ans après et n’a plus rien d’extrême à part la nullité.
quelques groupuscules, peu d’associations, ou de syndicat étudiants, rien ,aucune voix.

Et pendant que vous vous épanchez sur la lutte contre l’extrêêêême droite en sortant des vacuités qui sont tellement inédites que ça doit bien faire 20 ans qu’on les entend « faut-il les laisser parler ? », doit-on les castrer à la naissance ? peut-on considérer interner les islamophobe comme n’étant pas une solution ? fromage ou dessert ? pipe ou levrette ?... en donnant pour réponse : l« aissez parler tous ces tocards » (quelle originalté !!) bref pendant qu’un idiot utile se drape en blanc pour nous expliquer sa solution de lutte contre l’extrême droite et bein...

eux, les « polémiqtes professionnels » comptent leur pognon et rigolent. ça s’appelle du merchandising segmentarisé (tu prends les renois, je prends les bas du front)



Voir ce commentaire dans son contexte