Commentaire de popov
sur Dupont-Aignan considère qu'apprendre l'arabe mène au terrorisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

popov 11 octobre 2018 01:50

@OMAR

 
Je cite :
 
“La capacité à bénéficier et produire du savoir et de la pensée abstraite est simplement plus basse dans le monde islamique”. Il souligne que le monde arabe ne traduit que 330 livres chaque année, soit 20% de ce que réalise la Grèce seule.

Durant les dernières 1200 années de l’islam, seulement 100 000 livres ont été traduits en arabe, soit ce que traduit l’Espagne chaque année.

Fin de citation.

Le fait que les populations islamiques et spécialement les populations arabo-islamiques ont un QI moyen très faible les rend incompatibles avec la civilisation. Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas de génies dans ces populations. Les QIs d’une population se répartissant sur une courbe de Gauss, cela veut dire que ces génies y sont beaucoup plus rares et qu’ils n’ont aucune chance de s’épanouir dans la masse des tarés.

Revenons sur le terme « international ». C’est vrai que c’est la langue commune de plusieurs nations. Mais ceux qui ne parlent pas l’arabe sont certainement moins motivés de l’apprendre qu’il ne le sont pour apprendre l’anglais, par exemple.

Apprendre l’arabe pour lire quoi ? pour avoir un accès direct à quelles revues scientifiques ?


Voir ce commentaire dans son contexte