Commentaire de mmbbb
sur Les oubliés de la politique. Les gens autonomes et responsables


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mmbbb 13 octobre 2018 18:51

« Mais ce qui est grave, c’est que ces gens soient les oubliés. Aucun politicien ne fait rien pour leur permettre d’améliorer leur vie, leur vie leur autonomie. » Ces personnes ne votent ils pas ? Par ailleurs il y a une contradiction , ils demanderaient une certaine prise en charge alors qu ils se veulent autonomes, Je ne note cette contradiction, je ne la blâme pas , j ai un point d accord , il est vrai que dans ce pays ,les personnes voulant creer les richesses ( Je m entends PME PMI artisans et autres ) ne sont tres peu ecoutees . On prefere la cohorte des chômeurs alors que je connais des artisans qui pourraient embaucher mais ne le font pas . 
En revanche la je n acquièsce pas " Ils sont les premier à comprendre que c’est eux qui le payent et le subissent.
La personne qui fait un autre bébé pour obtenir plus d’argent alors qu’elle n’est pas capable de faire vivre décemment ses premiers les choque.
Le HLM donné à un migrant alors que ce dernier ne veut pas vivre à l’Européenne les choque."

Tu ne cesse pas de critiquer la déresponsabilisation des personnes et l emprise de l etat , dans le cas du gamin, trop de parents sont des cretins faire des mioches et en confier l entiere responsabilite a la colelctivite est un déni complet d etre responsable et adulte .J ai connu cela c est inadmissible Il y a pres de deux millions d enfants pauvres en France.

Quant au migrant, la France ne peut pas accueillir toute la misere. Il y a des pays tres riches de meme confession qui pourraient les prendre en charge mais etrangement ils viennent en France . Tu devrais lire les rapports sur l immigration en Suede ? Ce n est pas tres probant Dans ces deux cas , ce sont les charges sociales par les prelèvement obligatoires qui sont des revenus de substitution C est absurde.
Voir le propos de Meslier avec ses dix mioches . Nous le payons cherement plan banlieue qui coutent une fortune, la montee du communautarisme , l explosion du cout de la délinquance etc
Point de désaccord complet . Il peut content Il n est pas le seul faite des gosses en surnombre et passer ensuite leur vie se plaindre . Un peu de cohérence c est ce qu il te manques


Voir ce commentaire dans son contexte