Commentaire de Pierre Régnier
sur L'ONU contre la France sur la burqa, le burkini autorisé à Rennes, des écoliers fanatisés : que faire face à la conquête islamiste ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre Régnier Pierre Régnier 15 octobre 2018 09:56

.../... Ça se passe toujours ainsi, en effet, depuis des années, dans la France démocratique et républicaine  : ce sont principalement les représentants « modérés » des musulmans qui obtiennent très concrètement les avancées de l’islamisation. Plus récemment, une pétition d’intellectuels avait demandé que soient déclarés caduques les versets du Coran qui appellent à la haine et à la violence envers les juifs et les chrétiens.


Là encore ce sont les représentants dits « modérés » de l’’islam qui, outrés, ont refusé : Comment pouvez-vous oser demander que soit déclaré caduque quelque chose qui a été énoncé par Dieu !

 

Nous étions pourtant prévenus par des discours qu’en leur pays avaient prononcé de nombreux chez d’États islamisés, comme Boumedienne ou Khadafi. En substance : les français et les occidentaux en général sont aveugles ou/et lâches et, à terme nous triompherons toujours pour cette raison face à leur refus d’islamiser leurs pays.


Voir ce commentaire dans son contexte