Commentaire de Jonas
sur Papouasie occidentale, génocide à l'indonésienne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 17 octobre 2018 09:53

A l’auteur 


Merci a vous pour cet article intéressant qui traite de cette Indonésie«   musulmane » qui depuis son indépendance s’est spécialisée dans les massacres.
Il n’y avait pas que les Etats-Unis , qui ont aidé l’Indonésie , l’URSS était un grand alliée de ce pays également, qui était soi-disant , neutre, anticolonialiste et anti-impériialiste voir ( Bandoung). 

 Ce pays de la religion de « Paix ,d’amour et de tolérance » a une spécialité ,  les massacres dont l’ONU est complice a cause de la domination de cet organisme par les pays musulmans et leurs acolytes africains. L’ONU est silencieuse sur l’occupation de Chypre nord par la Turquie , ou celle du Sahara occidental par le Maroc. Aucune résolution ou projet de résolution n’est présenté lors des sessions de l’ONU, concernant ces pays, qui sont comme hasard , le premier musulman non arabe et le second musulman/arabe. 

Voici quelques exploits de l’Indonésie dont la religion est celle de la  Paix, d’amour et de tolérance" : 

1) Massacre dans les années 1965/1966 de plus de 800 000 personnes soupçonnées d’être des communistes. ( Les communistes ont été massacrés dans tous les pays a domination musulmane. Une fois l’indépendance obtenue, jamais un parti communiste n’a pu exister et tolérer. Voir le parti communiste iranien le Toudeh , dès l’accession de Khomeyni. 
2) L’invasion et la domination du Timor oriental pendant plus de 25 ans avec plus de 100 000 à 120 000 morts , jusqu’à que ce pays ait recouvré son indépendance. 
3) Le massacre à huis clos des papous que vous soulevez avec raison faisant 500 000 morts pour l’instant. 
4) Il faut aussi rappeler que l’islamisme a été , aidé, financé et encouragé , par Soeharto, juste après son premier pèlerinage à la Mecque et son alignement sur le wahhabisme. 

Depuis des décennies , des chrétiens , sont molestés , persécutés et leurs lieux de prières incendiés sans que l’Occident adepte du mistigri des droits de homme ne réagisse. 



Voir ce commentaire dans son contexte