Commentaire de Alren
sur Un Watergate à la française


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alren Alren 28 octobre 2018 15:05
@samy Levrai

Pardon ! Pardon ! Le FN n’a pas été attaqué (le mot est juste !) comme la FI.

Une instruction judiciaire était ouverte contre madame le Pen sur l’utilisation de ses assistants parlementaires de députée européenne dans le cadre du parti, en France et non à Bruxelles.
Et elle a refusé dans un premier temps à déférer à la convocation d’un juge, ce qui est un délit.

Pour un citoyen ordinaire celui-ci aurait délivré un mandat d’amener afin que la police aille arrêter le contrevenant et le fasse de force comparaître devant lui.
Vu le côté politique de l’affaire, le juge s’est abstenu de cette mesure. Madame Le Pen a bénéficié d’une faveur ...

Contre la FI, il n’y avait que la dénonciation « plaisanterie » d’une députée FN contre un nombre important de collègues français ayant fait travailler pour leur parti ou leur carrière française leurs assistants parlementaires, ceci afin d’excuser la faute de Mme le Pen sur le principe « tout le monde fait pareil », ce qui est faux.

Comme de par hasard cette dénonciation fantaisiste n’a été prise au sérieux que pour Mélenchon, les autres « denoncés » ont été laissés en paix ! Bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre !

Quant aux comptes de campagne, de Chalvron les a déclarés conformes puis, soudain, un matin, après avoir vu ses émoluments augmenter par la grâce de Macron de 46%, le voilà qui se dit et confie à la presse, qu’après tout, si les comptes de Macron sont ... ce qu’ils sont, on pourrait revenir sur ceux de Mélenchon !!!

Non, mais il faut vraiment être naïf ou de mauvaise foi pour ne pas voir l’entourloupe !



Voir ce commentaire dans son contexte