Commentaire de velosolex
sur 11 Novembre : Je ne cautionne pas les hommages nationaux des tueries de 14-18


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 8 novembre 2018 01:11

@velosolex

C’est même précisément cela le grand mensonge ; La guerre de 14 nous a fait rentrer dans quelque chose d’inédit, qui se poursuit toujours ; La soumission aux diktats du capitalisme mortifère, un état abandonnant ses principes de contrôle, faisant confiance aux ingénieurs, qui inventent, qui mettent au point, qui ne font plus objet de contrôle, laissés à leur folie. L’EDF et ses centrales atomiques étant par exemple cet état dans l’état, qu donne ces ordres à des pantins qui n’ont plus de principe directeur
Le ministère du plan a disparu, d’ailleurs, un révélateur. Nous n’anticipons plus, nous suivons, tentant de nous adapter à des progrès mortifères, dont l’intérêt doit avant tout doit être économique, liés à l’intérêt de quelque prince, montrant que nous sommes retombés dans la barbarie du moyen age, que nous avons rompu avec les lumières. 
La guerre a été déplacé sur le champ agricole, avec une déclaration de guerre au vivant ; Oiseaux, mammifères, mais aussi abeilles, source de pollinisation. Les animaux ne mettent pas de masques à gaz, anticipant notre mort programmée, sur fond d’accélération des maladies neurovégétatives et des cancers..


Voir ce commentaire dans son contexte