Commentaire de Aurevoiràjamais
sur Gilets jaunes, carburant et intox...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aurevoiràjamais Aurevoiràjamais 16 novembre 2018 19:51

@Le421

Les points d’interrogations c’était pour essayer de comprendre pourquoi vous m’invectivez ?

« A priori, si il n’y a que des gens comme vous...
Je pense que vous allez être surpris, et probablement vous désoler.
Vous cassez pas la tête, quand il faudra « sortir les marrons du feu », on vous appellera. Enfin, pas la peine je pense...
Et je pense aussi que si il faut jeter des tomates sur les charrettes, on pourra compter sur vous !!  »

Pour infos monsieur ex armée de l’air, je suis un ex « bifin » c’est bien comme cela que vous nous appelez n’est-ce pas ? Moyen orient, Bosnie, Afrique j’ai déjà sorti quelques marrons du feu l’ami !!!

Je serai au rendez-vous demain car à moi aussi la secte LREM me tape sur les nerfs (mais surtout au portefeuille) mais la question que je pose est sincère, quel sera le niveau de mobilisation ?

Votre exemple CGT je le trouve copieux sachant que ce syndicat vit sous perfusion d’agent de l’état (19 millions d’euros en 2016). Les cotisations des adhérents (déduites fiscalement à hauteur de 66%, encore de l’argent de l’état) est largement insuffisante pour faire tourner cette machine à bruler des pneus et à défiler en mangeant des hotdog avec le sourire . vous savez tout ça monsieur ex libellule ! On ne mord pas la main qui vous nourrit n’est-ce pas ???

J’espère donc que les syndicalistes comme vous, laisserons leurs pavillons dans les camionettes derrière les machines à hot-dog car cette colère (qui monte depuis bien longtemps désormais) doit s’exprimer librement, sans être encadrée par des syndicats aux ordres !!!

Merci pour votre article.

Cdlt


Voir ce commentaire dans son contexte