Commentaire de hunter
sur Les femmes, grandes oubliées de la toponymie parisienne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hunter hunter 7 décembre 2018 18:47

@arthes

 « .... d’ailleurs les hommes participent de plus en plus aux tâches ménagères, .... »

Oui, ce sont les hommes dressés aux « valeurs » féminines, des hommes féminisés, des « hommes modernes » quoi !

C’est la « papapoulisation » de la société....Monsieur torche le marmot, pendant que Madame prépare son rendez-vous du soir avec son amant sur l’iphone !

Ah oui, ça c’est sur, c’est un putain de progrès....sans aucun doute pour les grands phares de la pensée de gauche de ce site, mais pour ma part désolé, un homme comme ça pour moi n’est plus un homme, c’est l’équivalent d’un caniche dressé à aller chercher les pantoufles, quand son maître rentre le soir !

J’ai d’ailleurs par le passé provoqué beaucoup de ces « hommes » à me rejoindre sur un parking, de manière à recevoir une bonne danse, mais bien entendu, tandis que j’attendais pour les corriger (beaucoup sont d’une insupportable impolitesse), aucun n’est venu !

J’en ai même poursuivi un une fois, lui demandant de s’arrêter de courir.....il courait plus vite que moi, j’ai du laisser fuir ce lâche.

Et pourtant, je ne fais pas 110 kilos, je suis tout à fait prenable, je ne fais pas peur...mais il est vrai que j’ai la capacité d’évaluer et de neutraliser vite, mais ça ne se voit pas.

Pas étonnant que les petits mahométans d’importation, quand ils voient ça se foutent de notre gueule, et se disent qu’en à peine 20 piges, ils se seront débarrassés de toute cette faune « d’hommes », qu’ils appellent « faibles », dès qu’ils maîtrisent trois mots de français !

Enfin, c’est le progrès sans doute........

adishatz, et amusez-vous bien avec vos « hommes domestiques » bien dressés !

H/


Voir ce commentaire dans son contexte