Commentaire de hunter
sur Les femmes, grandes oubliées de la toponymie parisienne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hunter hunter 7 décembre 2018 18:58

@JC_Lavau

Prendre en compte aussi le fait qu’il faut empêcher le plus possible les hommes et femmes « natives », de se rencontrer et d’éventuellement procréer des enfants non-métissés !

Car comme le disait Sarko, le métissage est dorénavant obligatoire !

Éloigner les femmes des hommes de leur race (ouh là là putain, un mot pas du tout politiquement correct......vite les foudres...), en leur inculquant la haine (machisme, paternalisme, etc), mais valoriser « l’autre », le nouvel arrivant, pour qu’elles ouvrent leurs cuisses et soient fécondées !

Affaiblir les hommes locaux ( déjà largement féminisés), les obliger à être seuls, sans compagnes, donc à subir des frustrations, voire des volontés d’aller importer de la diversité pour l’épouser !

Corollaire : Tout mettre en œuvre pour influencer les êtres des deux sexes vers l’homosexualité ( c’est cool, c’est branché, c’est créatif, c’est anticonformiste....), car ces rapports sont naturellement improductifs, pas de descendance !

Ainsi, la population locale s’affaiblit, les effectifs diminuent, ce qui fait de la place pour les remplaçants importés !

Marketing, média, publicité, tout s’axe sur ses schémas, et le tour est joué !

Adishatz

H/


Voir ce commentaire dans son contexte