Commentaire de QAmonBra
sur « Nos 8 doléances » : Michel Onfray approuve le « programme politique » des Gilets jaunes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AmonBra QAmonBra 9 décembre 2018 21:22

Merci @ l’auteur pour le partage.

Excellente initiative de relayer la position d’un M. Onfray dont l’engagement auprès du Peuple ne peut que forcer le respect et l’admiration.

Au vu de l’attitude de E. Macron depuis le 17 novembre et de l’absence pour lui, Europe oblige, de toutes marges de manœuvre économique, ceci pouvant expliquer cela, la démission du président est la moindre des exigences immédiates du Peuple.

Si les prétendus représentants de ce dernier, toutes étiquettes confondues ont refusé de le destituer légalement, comme la constitution le leur permet, certains préférant censurer le gouvernement pour parvenir à dissoudre l’Assemblée, probablement en vue de gagner quelques sièges, le Peuple l’a déjà et légitimement destitué.

La meilleure des choses qu’il pourrait donc faire pour le pays, la paix sociale, la démocratie et son honneur, si ce terme a encore une quelconque valeur pour ce type d’individu, est d’annoncer sa démission lundi car, de toutes façons, sa parole n’a plus aucun crédit auprès de son véritable employeur. . .


Voir ce commentaire dans son contexte