Commentaire de goc
sur Et la finance dit à Macron d'aller à Canossa...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

goc goc 10 décembre 2018 13:54

De toute façon mac’rond ne pourra rien annoncer de probant.
Déjà la Pericau a mis le curseur au niveau -1, en déclarant que le smic ne sera pas modifié à savoir, +1.8% (rattrapage inflation) et basta.

Par contre on peut avoir une décision pernicieuse, consistant à proposer une prime de transport. Traduction : on pique du pognon à tout le monde (via la taxe pétrole) et en rend une (petite) partie uniquement aux salariés. Après battez-vous entre vous pour récupérer les miettes.

Sinon, je profite aussi d’un autre étonnement, c’est le fameux traité dit de Marrakech. Ne sachant pas trop ce que c’est, j’ai été lire un article qui est sensé l’expliquer. Je passe l’enfumage, le point qui m’a fait tilté, c’est la liste des pays qui refusent de ratifier le dit accord, à savoir entre autre : israel et l’Australie (les USA étant hors concours).
Alors je me dit : mais qu’est-ce donc, voila les deux pays, avec le Canada, qui sont les plus demandeurs d’immigrés, et pourtant ils ne veulent pas de l’accord. Y aurait-il un loup qu’on a « oublié » de nous expliquer ???.
Bon d’accord on comprend le régime sioniste, vu que le dit traité parle de « droits humains », faut pas déconner, et puis quoi encore !!
Mais l’Australie ??... ah on me dit dans l’oreillette que l’Australie...heu ...peau blanche seulement...heu epitoussa...heu..

Donc si je comprends bien, le gvt français accuse certaines oppositions de « racisme », mais ne dit rien du refus aux motivations encore plus racistes (et religieuses) de certains pays dit « amis »


Voir ce commentaire dans son contexte