Commentaire de Spartacus
sur La fin d'un monde
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Gollum
Je vous l’ai dit. Vous buvez de l’eau pleine de pesticides et produits de traitement. Remerciez les donc de vous sauver et ne pas avoir diarrhée et maladie, chaque jour s’ils n’existaient pas.
Vous êtes tellement doctrinaire que vous ne distinguez plus l’importance de ceux ci et vivez dans une bulle caricaturale.
Les pesticides ne sont que des produits de traitement nécessaires comme dans l’eau. Mais pour faire peur, les écolos utilisent le mot « pesticide » au lieu de « produit de traitement »..
Il peut y avoir des produits dangereux a manipuler, mais si on rétablit la vérité des exagérations ecolos, on voit vite Les Agriculteurs sont l’une des catégories sociale qui vit plus de 80 ans en moyenne.
Les Africains n’ont pas les technologies ni les formations pour le ramassage des ordures et déchets. C’est de la misère technologique qu’ils souffrent.
C’est d’OGM qu’ils ont besoin comme le riz doré qui augmente la nutrition en vitamine A. Des plantes OGM qui poussent à la chaleur à la place de désert.
De la destruction des moustiques et pourritures d’autres nuisibles.
De logements et de maisons en béton pour se protéger des intempéries ou cyclone.
Si tu veux une sorte de tomate spéciale, cultive là ou va chez un spécialisé. Si c’était la demande, il y en aurai 100 sortes. La demande de tomates moches et qui ne se conservent pas n’est pas au programme des gens. Sauf dans la tête des écolos.
Et les ressources ne sont pas naturelles à l’inverse de la pensée à somme nulle des écolos.
Le crétin ecolo a perdu son pari contre Simon. il pensait aussi lui aussi que c’était une connerie....
Apprend que nous ne sommes pas à court de forets. https://humanprogress.org/article.php?p=1295
Grace au marché cornucopien, la foret s’agrandi pour fournir encore plus aux humains. C’est pas génial ?