Commentaire de Christian Labrune
sur Pas touche à la loi du 9 décembre 1905


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 12 décembre 2018 23:12

@Cyril22

La religion chrétienne des années 60 n’était déjà plus celle d’un Pie V qui aida à constituer la Sainte Ligue pour écraser les prétentions des Ottomans en Méditerranée, ce qui fut fait par la victoire de Lépante en 1571. Les papes de l’époque étaient déjà aussi niaisement pacifistes que l’actuel gros dadais assis sur le trône de Saint-Pierre, lequel aura sans réagir les massacres des chrétiens d’Orient à Raqqa ou à Mossoul.
Vous pouvez être athée -ou musulman ! si vous le voulez, ni les chrétiens ni les juifs ni les bouddhistes ni les confucianistes ne mettront jamais votre vie en danger. Les seuls attentats commis en France depuis des siècles au nom d’une religion l’ont été par des musulmans. Cette « religion » ne ressemble évidemment à aucune autre et constitue un cas extrêmement particulier qui exige un traitement à part.
La loi sur les signes religieux est une parfaite tartufferie : on l’a imposée à toutes les religions pour ne pas donner prise à ceux qui parleraient d’islamophobie, mais ces imbéciles ne voient évidemment pas que le voile islamique, par exemple, s’est répandu dans nos banlieues comme étendard du Califat criminel de Raqqa. Il signifie tout autre chose qu’une croix suspendue à un collier, une kippa ou la robe safran des moines du bouddhisme. Le voile islamique signifie : je suis l’islam et je t’emmerde. A la première occasion, je te ferai la peau, comme à Raqqa.
C’est donc exactement comme si vous vous promeniez avec une croix gammée sur un tee shirt, qui rappelle les exactions abominables des nazis.


Voir ce commentaire dans son contexte