Commentaire de lloreen
sur Macron : l'inégalité en marche


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 23 décembre 2018 11:32

"Ca fait deux mois qu’il ne se passe rien

« .*

Vous succombez à la désinformation ambiante.

C’est sûr que si vous attendez l’arrivée d’un »Messie« , comptez une durée de deux mille dix-huit années encore...au minimum.

Si vous restez pendu aux lèvres des marionnettes de l’info, c’est sûr que vous serez comme soeur Anne ou celui qui attendait Godot...

L’inaction de la multitude est la meilleure alliée de cette oligarchie qui progresse grâce à l’attentisme de la masse. Il est vrai qu’il est programmé et donc il est très difficilement décelable et attaquable de front.

C’est aussi la preuve que la situation actuelle n’est qu’une illusion.Ces gens du »pouvoir« n’agissent qu’en bande organisée, comme le syndicat du crime, dans la mesure où l’inertie qui les sert est entretenue par l’intermédiaire des médias, véritable organe de propagande qui leur permet de tronquer la réalité.

On voit bien au mouvement des gilets jaunes que »rien ne se passe« comme vous le relevez d’ailleurs, parce qu’il ne peut »rien se passer« d’autre que la répression à outrance quand le contrôle absolu commence à vaciller, ce qui est le cas actuellement.

Cela signifie que si maintenant, les français -le peuple ne prend pas les choses en main à grande échelle, comme le conseil de national de transition l’a organisé pour mettre un outil juridique en place et assurer une véritable transition dans la sérénité, les escrocs au pouvoir risquent de faire croire »qu’il ne ne passe rien« , ce qui est totalement faux.

Il s’est passé que depuis le 18 juin 2015, un collectif de français a créé un conseil national de transition et un programme permettant précisément qu’il se »passe quelque chose" ; si ce n’est pas su par la masse c’est bien évidemment voulu, tout comme le système a voulu que les peuples ne soient jamais informés de la révolution islandaise de 2009 qui a ouvert la brèche pour sortir des programmes orchestrés de l’oligarchie.

https://www.conseilnational.fr/transition-programme/

https://www.conseilnational.fr/historique/

Silence radio sur la révolution pacifique islandaise de 2009.

http://www.wikistrike.com/article-silence-radio-sur-l-islande-103272392.html

Un ancien militaire, monsieur Petitdemange propose la création du quatrième pouvoir.
https://www.youtube.com/watch?v=R-w12B88nGs

Eric Fiorile, le porte-parole du conseil national de transition appelle à une conférence de la dissidence.
https://www.youtube.com/watch?v=sfCPBFIezME&feature=youtu.be

Il se passe donc énormément de choses en coulisses et c’est le moment pour ceux qui le souhaitent de s’impliquer là où ils se sentent portés.


Voir ce commentaire dans son contexte