Commentaire de Alren
sur Très chers Outre-mers... ou ces gabegies financières que ne voient pas les Gilets jaunes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alren Alren 8 janvier 2019 16:55

@Renaud Bouchard

Est-ce vraiment nécessaire au peuple français de disposer de bases aéronavales si l’on a ni l’intention ni les moyens de faire une guerre dans ces régions éloignées ?


La "grandeur de la France" est plutôt et sera toujours son riche patrimoine que ce soit en matière de philosophie politique (Déclaration des droits de l’homme entre autres), de littérature appuyée sur une langue exceptionnellement riche et précise, ses arts et artistes, ses bâtiments de prestige etc.

Et actuellement ce mouvement populaire qui remet notre pays au centre du débat d’idées sur la société aux yeux du monde entier.


Outre l’injustice fiscale, la fraude fiscale, et comme vous le dénoncez justement ces largesses envers des populations qui n’ont pas du tout notre idéal de citoyenneté, ce qui nous coûte cher ce sont les énormes sommes que les travailleurs immigrés envoient à leurs familles lointaines et qui comme les bénéfices des ultra-riches assèchent le circuit économique en ne participant pas à la consommation intérieure.


Voir ce commentaire dans son contexte