Commentaire de Jonas
sur Traité d'Aix la Chapelle Danger ! Macron détruit la France dans l'Europe Allemande


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 23 janvier 2019 08:10

@Jonas
Bonjour , j’avais attiré l’attention d’ AGORAVOX, sur cette anomalie qui a échappée a son service , afin qu’il procède à un changement en s’appuyant sur l’ancienneté. Si vous êtes plus ancien que moi sur le site, je suis prêt a changer de pseudo. Pour en revenir a notre sujet. 

Hier , les personnes que j’avais citées , étaient certaines de ce qu’elles avançaient , aujourd’hui, elles invoquent des textes cachés et le droit à l’interprétation. Elles ne sont plus sûres. 

En ce qui concerne , le siège permanent au Conseil de sécurité, en effet les deux Etats , souhaitent que l’Allemagne , puisse devenir un membre de ce Conseil , comme l’indique l’article, 8 du traité d’Aix la Chapelle, mais a aucun moment , il n’est question que la France céde son siège ni à le partager . On a le droit de critiquer le Traité et de le rejeter , mais pas de le travestir. Cela manque de sérieux. 
Comme de partager, la puissance nucléaire ou d’imposer l’Allemand dans les écoles et les administrations. Il suffit à ces lanceurs de fausses nouvelles , de regarder la révolte des « gilets jaunes » première manière , contre la taxe carbone et les 80km/h pour être édifié. 


Voir ce commentaire dans son contexte