Commentaire de lloreen
sur Emmanuel Macron doit-il parler à Eric Drouet ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 24 janvier 2019 14:03

Actuellement, le seul organe légitime du peuple de France est le conseil national de transition de France, un outil juridique reconnu par le droit international et conforme aux dispositions de la DDHC de 1789 et celles de la constitution du 29 juin 1793, foulées aux pieds par une oligarchie corrompue jusqu’à la moelle qui offre des ponts d’or à tous ceux qui acceptent de se prostituer et se soumettre à des gens sans foi ni loi, véritable syndicat international du crime organisé.

https://www.conseilnational.fr/

https://www.conseilnational.fr/transition-programme/

https://www.legifrance.gouv.fr/Droit-francais/Constitution/Declaration-des-Droits-de-l-Homme-et-du-Citoyen-de-1789

Décret du 21 septembre 1792

La Convention nationale déclare :

1° Qu’il ne peut y avoir de Constitution que celle qui est acceptée par le Peuple ;

2° Que les personnes et les propriétés sont sous la sauvegarde de la Nation.

Le défi actuel ne consiste pas à réinventer ce qui ne demande qu’à être (re) découvert mais de faire en sorte de mettre un processus transitoire en place tant les conditions de vie de la grande majorité des populations mondiales sont devenues insupportables pour elles.

La solution est donc la mise en place d’une transition comme cela a déjà été le cas dans d’autres pays confrontés à de gros problèmes intérieurs.

L’Islande a organisé sa révolution pacifique en 2009 dans le silence médiatique assourdissant ce qui n’est évidemment pas un hasard, cette information ne devant pas s’ébruiter dans l’intérêt de cette dictature oligarchique.

http://www.wikistrike.com/article-silence-radio-sur-l-islande-103272392.html

http://www.wikistrike.com/article-revolution-loin-des-medias-l-islande-reecrit-entierement-sa-constitution-99142021.html

Les islandais ayant refusé de rembourser leur dette illégitime par referendum à 93% de voix, celle-ci a été annulée en partie par deux fois pour les ménages islandais.

https://wsww.lemonde.fr/economie/article/2013/11/30/l-islande-va-annuler-jusqu-a-24-000-euros-de-dettes-par-menage_3523345_3234.html

https://www.latribune.fr/economie/international/l-islande-tourne-definitivement-la-page-de-la-crise-482669.html

Autre victoire populaire au Canada contre les escrocs de la monnaie-dette de 1973 (loi Rothschild votée en 1973 par le gouvernement Pompidou, ex-directeur de la banque Rothschild) : Son annulation pour anti-constitutionnalité le 26 janvier 2015.

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2015/03/04/31645098.html

Le défi n’est donc pas celui d’un débat ou pas, l’un des protagonistes (monsieur Macron) étant totalement illégitime, puisque suite au coup d’ état du 5 décembre 2016 (décret Valls) mettant fin à la séparation des pouvoirs en France, supprimant de fait la constitution selon les dispositions de l’article 16 de la DDHC de 1789, monsieur Macron est un imposteur.

Sans constitution il ne peut y avoir d’élections et personne qui se respecte n’accepte de débattre avec un imposteur dont les commanditaires dictent la marche à suivre.


Voir ce commentaire dans son contexte