Commentaire de waceri
sur « On peut être un Gitan voyez-vous Monsieur le Président, avoir quelques références culturelles, et citer Boris Vian »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

waceri 9 février 17:32

Bonjour,

Tu l’a envoyé a d’autres ? Au secrétariat de l’Élysée tu peut être sur qu’elle vas disparaître dans le warp, l’interface vide, la sourde oreille, le réservoir de la déchiqueteuse. Dans l’ensemble, les secrétariats de députés se donnent le mal de te répondre (preuve qu’il lisent, déjà) qu’il en tiendrons compte, ce qu’il ne font pas.

Des provocations, il y en aura d’autres, des mise en scène d’impunité de la police et des élus, d’autres clown viendrons peupler les unes mainstream de scandales si tout le monde fini par ignorer Nicolas&Claude. Alexandre&Vinctent. Benjamin&Emanuel, excetera. Ils ont une infinie réserve de clown a nous présenter pour nous divertir.

Pert pas ton temps a analyser la communication du président, elle est trop haut niveau, trop privée, trop a l’ouest, trop crypté par une culture que l’on as pas. A part de foutre le sum, t’enrager ca sert a rien. Ils veullent en découdre par ce qu’il pensent gagner par terreur, nous faire taire, nous soumettre, nous on veux la guerre des mots par ce qu’on pense la gagner, les éveiller, les éclairer, les retourner.

Tenez la ligne. CRD++


Voir ce commentaire dans son contexte