Commentaire de Jonas
sur Le nouvel antisémitisme - Ubu Roi


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 22 février 2019 14:51

@OMAR
Je ne suis pas un arabo-musulman ,élevé dans les mensonges et le complotisme. Je ne suis pas un arabo-musulman , pour nier la vérité historique. Oui, il y a eu en Occident des pogromes et des massacres qui n’ont rien de commun avec ce qui s’est passé autrefois envers les juifs, dans les pays Arabo-musulmans. Oui , l’Occident chrétiens , n’a jamais été fraternel avec ses juifs., jusqu’à la Shoah et la Shoah à balles en Ukraine. 
L’histoire des Juifs des pays Occidentaux est connue , les manuels scolaires , les films , les bibliothèques en sont pleines.Comme les livres historiques.

Ce qui n’est pas le cas dans les pays Arabo-musulmans ,qui se sont inspirés des méthodes soviétiques pour effacer de leur mémoire l’histoire des juifs de leur pays. Pas de manuels scolaires traitement de cette communauté. Pas d’historiens relatant cette présence. ( Le Maroc excepté) Comme ils ont occulté leur propre colonisation et leur propre esclavage. L’homme arabo-musulman est un innocent , une victime de l’histoire. Il est blanc comme un linceul. 
 
Les Juifs d’Algérie ne peuvent pas trahir l’Algérie, puisque ce pays n’était pas un Etat indépendant et souverain L’Algérie faisait partie de la France et comportée deux départements français.Comme cela se disait à l’époque. 
 
En revanche les traitres sont les arabo-musulmans algériens qui ont obtenu un Etat , après huit ans de guerre et de nombreuses victimes et qui le fuient aujourd’hui en insultant la mémoire de celles et ceux qui se sont sacrifiés , pour eux. Ces morts voulaient que l’arabo-musulmans soit un citoyens d’un pays libre. ils sont plus de 2 millions uniquement en France , sans parler des autres pays occidentaux , comme le Canada et les Etats-Unis.
Qui sont les vrais traitres ? Qui sont ceux qui se moquent de leurs sacrifiés ? 
 

Pour les Juifs du Maroc , une partie a été chassée et une autre vendue . Dans son livre ; « Les invités. Vingt ans dans les prisons du Roi. Flammarion , Raoul Oufkir ,page 371 écrit : » Vers la fin de juillet 1961, a Genève, les représentants d’Israël , rencontrèrent le Prince Moulay Ali , et Abdelkader Benjelloun , ministre du travail . dans un hôtel . Ils reçurent une valise pleine de billets. Lorsque l’accord sur les départs fut conclu, le marchandage commença sur les modalité de son exécution et le quota des familles et sur le nombre de passeports que délivreraient les autorités." Chaque juif marocain a été vendu pour la somme de 250 dollars.
 Les Juifs de Tunisie. ont été poussé à quitter le pays par deux fois a cause de la populace chauffée à blanc par les dirigeants. : 1) Lors de l’affaire de Bizerte c-à-d les 
heurts sanglants autour de la base militaire française de ce port , entre Tunisiens et soldats français , des rumeurs invérifiables circulaient que des juifs y ont participé, entraînairent des réactions antijuives. 15 000 ont dû quitté le pays en 1961 et 10 000 en 1962, rien que pour la France. 2) Lors de la guerre de juin 1967, des boutiques juives furent pillées, et la grande synagogue de Tunis fut saccagée. Tout cela a été bien organisé pour faire pousser les Juifs au départ et de s’accaparer de leur biens. Plus de 18 000 ont quitté la Tunisie en 1967 suivis par d’autres. 


Voir ce commentaire dans son contexte