Commentaire de Sutaredom
sur Macron ou la mort programmée du roitelet


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Distreizant Sutaredom 23 février 2019 14:30

Francis Kalifat, patron du CRIF, a brandi son trophée l’autre soir, et Macron pris au piège, a cherché à se défaire, mais Kalifat a une poigne de fer. Notre roitelet avait beau pincer ses lèvres, tenté de s’extirper, non il est pris dans le pièce implacable du Crif : https://www.youtube.com/watch?v=IAAJiO5HLMY

Puis Francis Kalifat a donné ses ordres qu roitelet : « il faut que le mouvement des gilet jaunes cesse » https://www.youtube.com/watch?v=IQIQnxZioKY

En fait, l’antisémitisme n’est qu’un argument, affaibli en l’occurence, parcqu’on ne peut prouver que les gilets jaunes soient les auteurs de ces graffitis. Il y a tellement de blacblocs, antifas et autres policiers déguisés qui se livrent impunément à des dégradations ; et les injures portées envers Finkielkraut sont plus politiques que raciales.

Le mouvement des gilets jaunes, aux yeux du CRIF doit cesser parce que les baque Rothschild en tête n’apprécient plus de même que le Medef. Ainsi ; le Crif qui a montré son ascendant sur la marionnette Macron, a exprimé une menace, soit le mouvement cesse soit Macron sera jeté au rebus.

Mais les Français ne sont pas Macron, Et Macron est tellement loin voir étranger aux Français, que peu nous chaut son destin. Les Gilets jaunes souhaitent son départ, le mouvement ne s’arrêtera pas pour autant, et là oui, de l’antisémitisme pourrait s’exprimer ouvertement. Ce n’est pas fini.


Voir ce commentaire dans son contexte