Commentaire de Jonas
sur Le nouvel antisémitisme - Ubu Roi


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 24 février 2019 11:25

@Allexandre
Vous parlez , comme dans un souk ou les palabres fusent de partout sans cohérences et sans aucune connaissances. Vous devriez , commercer par vous appliquer votre sentence. Mais malheureusement , comme on dit , moins on a de confiture plus en étale. C’est votre cas. Votre ignorance dans le domaine que vous abordez est abyssale. 


Le père du concept «  antisémitisme » est le journaliste allemand Wilheme Marr,, qui le forgea en 1879. A cette époque très peu d’arabo-musulmans ou musulmans non arabes étaient présents en Occident. Beaucoup de pays arabo-musulmans , venaient de sortir de la colonisation de quatre siècles des musulmans Ottomans et tombaient dans la colonisation de la France et de l’Angleterre. Beaucoup de pays arabo-musulmans n’existaient pas en tant qu’Etats indépendants souverains . Irak-Syrie-Arabie saoudite -Jordanie-Koweït, Emirats arabes Unis , Bahrein , Somalie , etc. 

Donc , le journaliste allemand se f... éperdument des arabo-musulmans et musulmans non arabes. Ils n’étaient pas visibles dans son pays comme dans l’occident, comme aujourd’hui à cause de l’immigration galopante Pour lui , dans l’Allemagne , les seuls sémites étaient les juifs. Et c’est contre les juifs , qu’il a conçu son concept dans sa haine contre eux. 


Voir ce commentaire dans son contexte