Commentaire de Sozenz
sur Macron : la vente à la découpe de la France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sozenz 15 mars 2019 10:19

Quand les Français comprendront-ils que le projet de société d’Emmanuel Macron c’est la vente à la découpe de la France et de sa République ? Ce projet repose sur son intime conviction suivant laquelle un pays serait identique à une entreprise et qu’on pourrait y appliquer les mêmes méthodes de management pour piloter le changement.


je pense que vous vous trompez un petit peu .

OUi macron vente la france à la découpe , ceci je pense que de plus enplus de français l ont compris . mais là où je mets un bémole sur votre interpretation c est que le projet n est pas de faire de la france un pays geré comme une entreprise , en tout cas pas n importe quelle entreprise ; la grosse ; celle qui n hesite pas à avoir une gros leader et sa clique qui vont manger à la table , et les esclaves .

une entreprise artisanale ne réfléchit pas ainsi ;

une entreprise française ne va pas externaliser ses benefices pour que personne hormis les copains puisse en croquer .

macron a juste appris à etre un bon exécutant pour recevoir une belle par du gateau .

ce qui permet d avoir comme attitude de faire le presse citron sur les communb des mortels .

dans une entreprise classique , les employeurs sont parfois soucieux de leurs employés ; ils y sont meme attacher parfois, il y a meme des entreprises socialistes ( non pas le socialisme de hollande , le vrai ) 

bref . pour penser strategie actuelle , vous mettez ce que vous pensez ce qui est vraiment pourri .. et vous mettez trois crans au dessus !

Sa méthode de direction des gens, qu’il voudrait qu’elle soit pédagogique


croyez vous vraiment à ce que vous écrivez ?


Voir ce commentaire dans son contexte