Commentaire de Paul Leleu
sur Europe : vers l'unité continentale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Paul Leleu 29 mars 2019 22:47

@kéké02360

si vous voulez faire avancer en priorité le FREXIT, je pense que vous devriez voter UPR... quelles que soient vos réserves par ailleurs... même si c’est pas Asselineau qui fait le Frexit dans le futur, du moins ferez vous avancer cette question dans le débat public.

A gauche il y a des types comme Jacques Nikonoff ou encore le PRCF... mais ils ne se présentent pas aux élections... Quand à Philippot, on ne sait plus très bien où il en est. Quant à FI et RN, ils ont abandonné le Frexit... la FI pour une « Europe de Gauche »... et le RN pour une Europe des peuples, patronnée par Steeve Bannon (financements Robert Mercer, Morgan-Stanley), avec Orban, Salvini, Le Pen et les autres.

Sincèrement, le vote Asselineau s’impose pour les Frexiteurs convaincus... et je le dis sans malice...

après, quand on voit effectivement le neveu de blin-bling à la tribune, ou encore Emmanuel Todd nous chanter les louanges de l’OTAN et de l’américanisation culturelle comme un horizon formidable, ça laisse songeur... Voilà maintenant Chouard qui vient se joindre à l’équipe, même si je vois mal le lien entre ses atteliers constituants d’anarchiste rêveur, et la verticalité gaulo-pompidolienne d’Asselineau... Mais chacun s’imagine certainement « tirer la couverture à lui »...


Voir ce commentaire dans son contexte