Commentaire de Gollum
sur Européennes 2019 (1) : la France des Douze ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gollum Gollum 9 avril 12:16

@Fergus

L’auteur a raison.

Allez je vais être bon prince supposons que ce soit vrai. En quoi les autres n’auraient pas un charisme d’huitre. Je me suis tapé (pour une fois !) par curiosité ce débat absolument imbuvable et je n’ai trouvé personne qui avait un quelconque coffre qui pourrait donner envie de voter pour la liste en question.

La petite jeunette de la FI ouais bof... mignonne.. Me rappelle même plus ce qu’elle a raconté.

Le Lagarde dont les yeux pleins de concupiscence s’allumaient quand il regardait la présentatrice.. 

La Loiseau dont le vol plané sans essence laissait présumer un crash sans parachute...

Le Glucksman paumé dans son angélisme de jouvencelle..

Bon je vais pas tous me les taper mais force est de reconnaitre qu’ils ont été tous soporifiques. 

Mais au moins il y en avait un qui disait une évidence. Si c’est la cacophonie dans un débat à 12 ou 13 (ce que le paillasson a reconnu au passage) qu’en sera-t-il d’une Europe à 28 ? 

Bref, chacun chez soi. Nous on paye pour être dans l’Europe et on paye pour se faire donner des ordres et des directives, alors basta. On est vraiment des couillons.

Quant au score minable de 2017 ne faites pas semblant de ne pas comprendre la force d’inertie du corps électoral, sclérosé et lobotomisé... et qui bien qu’il se doute que l’Europe est un boulet hésite fortement à inverser la vapeur ?

Mais qui sait ? Les Bristish l’ont bien inversé la vapeur eux. Bon on fait tout, mais alors tout, pour que cela soit remis en cause, au risque de créer des fractures irréversibles pouvant être explosives... 

Je sens que ça va être chaud sous peu, très chaud.


Voir ce commentaire dans son contexte