Commentaire de lloreen
sur Onfray s'attaque à « une jeune fille au visage de cyborg qui ne sourit jamais »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 26 juillet 2019 11:59

Greta Thunberg est instrumentalisée pour servir les desseins des fondateurs de l’institut Tavistok (financé par la fondation Rockefeller) consistant à faire baigner l’humanité dans un climat permanent de peur, de façon à en faire de bons produits malléables, taillables et corvéables à merci.

https://explicithistoire.wordpress.com/2016/01/11/les-dessous-de-linstitut-tavistock/

Cette adolescente, propulsée dans les médias à la façon d’une fusée sur son orbite ne se gêne donc plus pour carrément annoncer la couleur :« Je veux que vous ayez peur » !

Le fait que Greta Thunberg dispose des médias et des politiciens sommés de se rassembler pour écouter sa « bonne parole » est, évidemment, le détail qui tue..., surtout lorsque l’on sait à quel point les médias sont verrouillés pour tous ceux qui se situent au-delà de la ligne de démarcation du « politiquement correct ».

Il ne suffit en effet plus que les gens aient peur de perdre leur travail, le peu qu’il le reste après le racket fiscal, leurs maigres économies, l’aumône d’une retraite s’éloignant tous les ans davantage, la peur du lendemain, celle de ne pas pouvoir joindre les deux bouts, la peur de l’avenir pour leurs enfants et celui d’éventuels petits-enfants.

Si cela n’était pas tragique cela en serait comique.


Voir ce commentaire dans son contexte