Commentaire de Kapimo
sur Le Brexit n'aura pas lieu


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Kapimo Kapimo 8 août 2019 16:40

"De toute évidence, il sera plus difficile pour Johnson de transformer le Brexit en victoire, ce qui signifie que les approvisionnements en pétrole sont en péril et que le prix du baril demeure élevé au grand dam des industriels du monde entier."

Je n’ai pas bien compris ce que signifiait cette phrase, ni d’ailleurs l’argumentation de la majeure partie de l’article.

Si je suis bien, il est dit : le Brexit isolera (vrai) la GB, donc l’affaiblira (à voir, il est parfois préférable d’etre en mesure de défendre ses propres intérets plutot que de s’en remettre à une bureaucratie Bruxelloise impotente et soumise aux intérêts de l’OTAN et de l’Allemagne) et lui fera subir de plein fouet les conséquences néfastes de la confrontation US-Chine, donc les ouvriers anglais sont contre le Brexit car ils ont une conscience élevée des risques géopolitiques, donc le Brexit n’aura pas lieu.

Personnellement, je pense que Johnson et les intérêts derrière lui iront jusqu’au bout, en dépit de tous les chausses-trappes de la classe politique anglaise vendue aux mondialistes. Et qu’inévitablement derrière, des discussions sérieuses s’ouvriront pour un accord commercial GB-UE.


Voir ce commentaire dans son contexte