Commentaire de Jean Dugenêt
sur Il serait temps qu'ils démarrent


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean Dugenêt Jean Dugenêt 6 septembre 2019 10:44

@Fifi Brind_acier
Bonjour,
Je ne veux pas jouer à Jacques-Attali-Nostradamus mais les noms qui reviennent le plus souvent (j’ai fait une opération du même genre sur facebook) sont Marion Maréchal et Agnès Verdier-Molinié.
Pour la date de départ, on est encore dans les clous par rapport à 2014. Il faudrait retrouver la date de la sortie du Nouvel Observateur qui titrait « l’homme de la situation » mais je pense que c’était mi-septembre.
Je m’en tiens à notre stratégie : tout pour le Frexit et anticiper de notre mieux pour leur couper l’herbe sous le pied. Je veux dire par là que dès qu’on aura vu l’une d’elle faire trois couvertures de magazine on saura qu’elle a tous les médias derrière elle et il faudra d’emblée, et sans attendre, dénoncer la manip sur le ton de « vous nous avez déjà fait le coup. ça suffit ».
Sinon, je reste aussi partisan d’un candidat unique du mouvement ouvrier mais cela semble en effet désespéré. C’est sur cette ligne (Frexit, Front Unique ouvrier) que je propose de regrouper une avant-garde du mouvement ouvrier au sein de l’UPR.


Voir ce commentaire dans son contexte