Commentaire de phan
sur La France, le Royaume-Uni et les Etats-Unis paieront-ils un jour pour leurs crimes de guerre au Yémen ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

phan 10 septembre 2019 19:00
Bonnes Nouvelles :

Yémen : une humiliante défaite en vue pour les USA et leurs affidés
La confirmation officielle par l’administration Trump de la tenue de pourparlers discrets avec les rebelles yéménites Houthis indique une prise de conscience à Washington : son intervention militaire catastrophique dans le pays arabe exige une sortie.
Afghanistan : pourquoi Trump a-t-il rompu les négociations entre Washington et les Taliban ?
Pour la première fois en 18 ans, le gouvernement américain semble vouloir sérieusement retirer ses forces de l’Afghanistan et mettre un terme à la plus longue guerre de son histoire.
La guerre en Afghanistan est maintenant le conflit le plus meurtrier au monde, faisant plus de victimes que les combats en Syrie, en Libye ou au Yémen.
Compte tenu de l’impasse persistante avec les insurgés, Trump souhaite vivement mettre fin à la guerre, qui, selon les responsables américains, coûterait environ 45 milliards de dollars par an. Son intention de retirer ses 14 000 hommes.
Près de 1 000 soldats britanniques sont également déployés en Afghanistan.
Syrie : Libération d’Idlib en cours
L’Armée Arabe Syrienne (AAS) et ses alliés ont réussi à vaincre les coupeurs de tête « modérés » dans toute la Syrie soutenus par le G114 (grands humanistes, amis de la Syrie).
Liban : La peur change de camp
Faute de couche-culottes propres, la caserne d’Avivim avait été complètement évacuée sur une profondeur de plusieurs dizaines de kilomètres. 

Échec et mat pour l’hégémonie anglo-sioniste !


Voir ce commentaire dans son contexte