Commentaire de Jonas
sur Mahomet : l'ange Gabriel a-t-il abusé de l'ignorance du prophète ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 11 septembre 2019 08:39

A l’auteur , 

L’islam ne fait pas partie de la religion du livre, pour la bonne raison qu’à l’époque du Prophète , il n’y avait pas de livre. L’islam est une religion de mémorisation. C’est pour imiter le Judaïsme et le Christianisme , que le troisième Calife Othman a formalisé le Coran , 25 ans après la mort du Prophète. en réunissant un conseil , celui-ci lui avait présenté plusieurs exemples du Coran , il en a détruit plusieurs et en a gardé un , celui que les musulmans ont aujourd’hui entre leurs mains , suivant une classification non chronologique.

 Il faut bien étudier le Coran , pour s’en apercevoir, ce qui n’est pas le cas de beaucoup de musulmans et notamment ceux qui n’ont pas comme langue l’Arabe c-à-d la grande majorité des musulmans , comme les indonésiens, Turcs, Pakistanais , Afghans , etc. 

Si l’Ange Gabriel s’est trompé , Allah qui est un professionnel , a chuchoté a l’oreille du prophète le système :Abrogé/Abrogeant ( mansukh/nasikh) c-à-d les erreurs et les contradictions nombreuses des premiers versets sont annulés par les derniers. Excellente gymnastique de l’esprit !

Le Coran , s’est approprié tous les personnages bibliques en les islamisant . Moïse est musulman, comme Abraham, Jesus , Marie etc . et leur itinéraire n’a strictement rien a voir avec l’Ancien et le Nouveau Testament. 

Pour l’islam tout être venant au monde est un musulman. Ce sont les parents , qui lui donnent une autre religion. Les Aztèques, les Mayas , les Pharaons , les Babyloniens , les Romains , les Grecs étaient des musulmans sans le savoir , grâce à l’expansion de l’islam tout le monde le sait maintenant , en attendant les habitants des autres galaxies.

Par ailleurs , l’islam est plus fort que les autres religions en plus des Anges qui sont au ciel, il y a les Djinns , qui forment un monde parallèle a celui des hommes , mais qui vivent sous-terre. 


Voir ce commentaire dans son contexte