Commentaire de McGurk
sur Bien sûr, les hommes aussi !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

McGurk McGurk 21 septembre 2019 21:48

Non, on ne parle de que « des violences faites aux femmes ». Et c’est bien là le problème, parce que ça nous stigmatise complètement.

Tellement que ces putain de féministes à la noix le hurlent sur tous les tons, demandant non pas que les délinquants de ce genre soient punis mais tentant d’émasculer virtuellement tous les hommes parce que ce sont « potentiellement » des « délinquants sexuels potentiels ».

D’où cette magnifique polémique de « balance ton porc » avec ce site honteux qui n’aurait jamais dû pouvoir exister monté par une pseudo journaliste de bas étage. D’où ce poids, cette culpabilité sur nos épaules en plus de la compétition qu’on subit parce qu’on est pas assez beau, trop gros ou petit, pas musclé comme Rambo, etc.

C’est devenu insupportable d’être un homme aujourd’hui parce qu’on est publiquement devenu le produit d’une propagande en place depuis plusieurs décennies et le jouet de quelques salopes (le mot est faible) qui ont écho dans les médias/les cercles de pouvoir.

Je rappelle qu’un individu isolé ne représente pas l’ensemble des personnes d’un même groupe. Encore moins l’utra féministe qu’on a au gouvernement et qui se targue de tout savoir mieux que tout le monde, de donner des leçons au peuple forcément moins savant et plus idiot que cette madame Je-sais-tout.

Je ferai remarquer également qu’en cas de plainte abusive (de viol) contre un homme se traduit automatiquement par une bonne grosse garde à vue en plus d’une criminalisation automatique de celui-ci même si il n’a rien fait. Le système fonctionne ainsi en France, loin du principe de présomption d’innocence.


Voir ce commentaire dans son contexte