Commentaire de Ouam
sur ZEMMOUR Faut-il le condamner au silence ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 4 octobre 2019 22:01

@Cadoudal
"Mais à la libération, faudra bien qu’on fasse un minimum de nettoyage pas droitdelhomisto compatible...

« 
Salut lamentable 1er smiley
En parlant de ca ils font tout pour étouffer le scandale d’etat actuel...
Ce qui m’inquiète le plus de la part du »non terroriste islamique« ce n’est pas qu’il ai égorgé des innocents (paix a leurs ames et condoléances à la famillle), c’est surtout que ce type a eu acces à la totalité des services et leurs fichiers respectifs.
 
Lui c’est (certainement ? bon a prouver) un sombre abruti, mais ceuxs qui tirent les ficelles du pantin cad pour etre précis les islamistes radicauxs qui l’ont manipulé et qui gangrennent ce pays dans toutes les sphere de l’état, eux sonts loin d’etre des deumeurés du bulbe ils savent parfaitement ce qu’ils trament.
Et donc vu la sensibilité des fichiers, et le role du gus il est tres tres probable que e Zemmoir (et bien d’autres) soient ciblés par ce genres d’individus et que des infos sensibles (voir tres tres sensibles) aient étées copies et diffusées aupres de ces gens la, placant en danger de mort les gens luttant »activement« contre euxs.
Pour le dire autrement, Zemmour et plein d’autres sonts en danger de mort, car toute la »couverture« et la »securité" inhérant à leurs personnes ne peut plus du tout etre assurrée.
 
Bref sonts ou les droits de l’hommisme la ??? allo ???
 
Pas un bruit, pas un son, le vide sidéral a ces propos exprimés ci dessus.


Voir ce commentaire dans son contexte