Commentaire de njama
sur Gardasil modifie l'histoire naturelle du cancer du col. A Buzyn n'en tient pas compte. Pourquoi ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 18 octobre 2019 17:05

Madame Buzyn élude également le fait que les « recommandations » vaccinales qui relèvent de sa responsabilité ne sont pas dirigées vers « les jeunes filles âgées de 11 à 13 ans. », mais bien prescrites de l’âge de 9 ans à 14 ans et plus. La France devrait-elle être plus zélée que ses voisins européens ?

« De 9 à 13 ans dans un schéma à deux doses, et à partir de 14 ans et plus dans un schéma à 3 doses » (sic) https://www.mesvaccins.net/web/vaccines/7-gardasil

Comme bien d’autres supporters de cette vaccination elle ne s’exprime jamais sur la durée d’immunité que le vaccin pourrait avoir contre cette poignée d’ infections HPV, probablement parce qu’elle n’est pas connue, ou pas encore connue vu qu’il est encore à un stade expérimental, et qu’il ferait peut-être ses preuves contre le cancer dans deux ou trois décennies pas avant !

D’ici à ce que des piqûres de rappel seraient organisées dans une demi-douzaine d’années il n’y a pas loin... surtout que la FDA qui a retourné sa culotte l’approuve aujourd’hui pour les femmes de 27 à 45 ans après avoir admis qu’il était inefficace dans cette tranche d’âge.

Combien Merck a-t-il payé les contrôleurs de la FDA ?


Voir ce commentaire dans son contexte