Commentaire de Fifi Brind_acier
sur Guerre aux pauvres


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Fifi Brind_acier 26 octobre 2019 11:18

@yapadekkoaqba

Pas seulement l’immigration, sur laquelle aucun citoyen européen n’a été consulté, mais aussi les travailleurs déplacés.

Il y a surtout que l’ UE, censée nous protéger des USA et de la Chine, ne nous protège de rien du tout, ni des USA, on l’a vu avec Alstom, ni des Chinois.

Une Commissaire européenne a même interdit à Alstom de s’associer à Siemens pour fabriquer des trains. Et c’est la plus grosse entreprise chinoise de trains qui a racheté une entreprise allemande. 900 emplois sont menacés en Alsace.

Profitant de la liberté de circulation des capitaux, les chinois font leur marché dans les entreprises européennes, et les hôtels de luxe, les vignobles et les terres agricoles en France.

Pendant ce temps, l’UE finance en Croatie, avec nos impôts, un pont construit pas les Chinois, au lieu de faire travailler des entreprises européennes...

Mais c’est pareil au niveau de certains pays comme la Pologne, 1er pays en matière de financements européens, qui achète son matériel militaire aux USA, et pas en France ou en Allemagne... On marche sur la tête.

Les dindons de la farce européenne, c’est nous, qui payons plus de 20 milliards d’euros chaque année, au budget européen.


Voir ce commentaire dans son contexte