Commentaire de JC_Lavau
sur Extinction Rebellion, nouvelle manipulation de masse, dans quel but ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JC_Lavau JC_Lavau 27 octobre 2019 11:46

@Alain. On t’a déjà expliqué plusieurs fois que l’église Intergouvernementale est supermenteuse. Elle te fait croire que les gaz triatomiques et plus (plus le monoxyde CO), auraient un effet de serre, la nuit, en te cachant qu’ils ont l’effet inverse le jour. Ces résonances spectrales s’interposent entre le sol et le rayonnement solaire incident. Autant de puissance solaire qui n’atteint jamais le sol.
Par exemple, la vibration asymétrique du dioxyde de carbone à 4,3 µm ne compte guère la nuit par temps clair : à sa température de sol, de l’ordre de 300 K, la Terre émet fort peu à cette fréquence. Alors qu’au contraire, elle absorbe à plein le rayonnement solaire, riche à 4,3 µm avec ses 6 000 K en surface. La puissance spectrale correspondante est dissipée haut dans l’atmosphère, sans possibilité d’en retransmettre au sol.
 
En revanche, constituée et payée pour mentir aux peuples, l’église Intergouvernementale est infoutue de t’expliquer les effets thermiques des différentes nébulosités. Tu es infoutu d’en faire l’exposé. Or avec l’inversion de champ magnétique terrestre qui vient, ça va jouer un rôle majeur, que jamais tu n’as encore vu dans ta vie. Sans parler du prochain minimum de Maunder, qui interviendra avant.


Voir ce commentaire dans son contexte