Commentaire de HELIOS
sur Brexit : de quoi a-t-on le droit de parler ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 19 décembre 2019 15:45

c’est très bien que Fifi claironne à qui veut l’entendre que :

 on ne peut pas reformer l’UE !

 le RN ne veut pas sortir de cette même UE !

Pendant ce temps là, les « mougeons » qui regardent néanmoins ce qui se passe de l’autre coté de la manche et, surtout, les media « pensent » parler avec ceux qui sont aux ordre de Bruxelles dont le RN

Laissons les dire, puisque pour arriver au pouvoir en France il faut etre pro UE.

Une fois en place, on le fera, ce référendum... mais là, les média pourront dire ce qu’ils veulent, c’est le peuple qui décidera, comme cela doit se faire dans une démocratie.

Pendant ce temps là, ceux qui prétendent vouloir sortir de l’UE de façon dogmatique, scient la branche sur laquelle ils sont assis. Actuellement, le seul parti qui puisse arriver au pouvoir et faire ce référendum, ce n’est ni En marche, ni les gauches, ni la droite... ni les petits confettis érigés en partis politiques mais le RN... concluez ce que vous voulez.

Pour sortir de l’UE, il faut un referendum et le seul qui puisse le faire ce referendum, c’est le RN.

... et pour ceux qui se boucheraient le nez en touchant le bulletins RN, il faut qu’ils sachent qu’un medicament est possiblement amer, mais qu’une fois gueri ils auront le choix de faire ce qu’ils décident sans que l’UE leur impose quoi que ce soit. Cela s’appelle la souveraineté et la démocratie... l’un ne va pas sans l’autre.


... donc, peu importe le raisonnement, il faut d’abord sortir et c’est le vote RN qui est la meilleure voie... tout le reste n’est que bruit, manipulation, mensonge et renoncement.


Voir ce commentaire dans son contexte